Candide Thovex – Random Shots : leçon de cuisse et d’authentisme !!

Hello

Cela faisait longtemps que je n’avais pas partagé une petite vidéo buzz.

J’ai un petit coup de coeur pour celle de Candide Thovex, le champion de ski fresstyle pour ceux qui connaissent. Ce que j’ai aimé c’est le tournage amateur de ce petit film. Un Gopro suffit ! On est loin des grosses productions habituelles de l’artiste où des centaines d’heures de tournage sont nécessaires pour faire un film de 3min. On apprécie toujours mais on vous vend du rêve et vous le savez surement, cela manque en général d’authenticité. Alors quand on trouve autre chose, ça fait plaisir…

Ici on est directement lancé avec ces deux riders (Candide Thovex et son pote Aziz Benkrich) et on se rend bien compte de leur niveau de ski. C’est du très très lourd, il faut des cuisses pour enchainer les virages ainsi. Du sapin, de la bosse le tout dans des endroits pas trop risqués bref du free ski comme j’aime. Prenez en de la graine !!!

Je vous laisse goûter et donnez moi en des nouvelles…

Bizzz

 

 

Et pour ceux qui aiment ce genre de vidéo, en voici une plus ancienne qui donne encore de jolis frissons !!! Je m’en lasse pas c’est dingue comme j’aime ça….

Rejoignez-vite l'aventure !

Vos centres d'intéret :
No votes yet.
Please wait...

0 commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quelle musique pour le ski ? | PECHE ET SAC A DOS - […] qui se rapproche bien de la discipline. J’ai récupéré certains sons du célèbre film de Candide Thovex Invitational story …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Plus dans Montagne, Ski
ski monstre au japon
Skier au Japon en 10 commandements.

Bonjour à tous. J'accueille ce jour Amélie du blog Voyagista. Amoureuse de la montagne, elle souhaitait écrire sur Pêche et...

Fermer