Bienvenue à SNOWLEADER, mon nouveau partenaire ski.

Bonjour à tous,

Je vous avais présenté il y a quelques temps la Radiomeuh sur mon blog, une radio que j’écoute sans arrêt à la maison.

Une bonne qualité de son, surtout de bonnes play-listes qui vous changent des tubes martelés du moment, un bon logo et un site à la fois chouette et simple comme j’aime, pas de pub pour polluer tout ça, une équipe du tonnerre perchée à la Clusaz qui fais avancer le tout. Bref, tout ce qu’il faut pour donner envie d’adhérer au concept !!! I like, Ich mage, j’aime null !!!

Depuis quelques temps, je recherche un partenaire pour le matériel de ski à l’aube de la saison hiver. Un partenaire qui a de la gueule, qui est fiable avec un service client irréprochable, qui propose du choix et surtout à des prix compétitifs !! Vous l’aurez compris, je recherche le must avec qui je peu avoir des relations à long terme pour développer le blog sur la partie montagne (ski et randonnée).

Alors ça y est, après quelques échanges avec Mag de l’équipe marketing, j’ai enfin dégoté une boutique partenaire, une boutique (qui existe en vrai) à l’image de Radiomeuh qui pue bien la montagne, avec une team qui a la pêche et qui vous envoie un reblochon à partir de 150€ de commande !!! Si si ça existe :

 

la compagnie Reblochon

 

Alors maintenant je me dois d’être transparent avec vous, quel est le vrai intéret pour la vie du blog ?

Et bien de votre coté, avec Snowleader, le but est de pouvoir prescrire à vous lecteur, une boutique de confiance pour le matériel de ski dont je parle sur le blog. Pas mal de demandes de conseils pour tel ou tel ski mais je n’avais pas toujours la bonne boutique à conseiller.

De mon coté, pour le développement du blog, cela m’aide financièrement dans les frais engendrés par l’exploitation du serveur, des services liés au développement du site (pas moins d’une vingtaine de plugins permettent à la machine de fonctionner sans compter les créations ou modifications complexes de code que je ne maitrise pas toujours et que je dois faire faire) et pour finir, le matériel utilisé pour vous partager toutes ces images et vidéos (ma caméra Gopro et ses accessoires sont des exemples car je n’aurai jamais acheté ce matériel si je n’avais eu de blog). Je prends bien entendu à mes frais les voyages et l’achat de certains produits qui engendrent des tests sur le blog. Lorsque j’achète un produit essentiellement pour un test, j’arrive à le revendre dans la foulée à un prix quasi identique à mon achat.

Bon maintenant vous savez tout !!

Snow leader locaux

Si je veux continuer de développer mon site et peut être un jour vivre un peu de cette passion pour le blogging, j’ai besoin de partenaires comme celui ci.

Attention, pour les envieux qui me lisent et qui voudraient se lancer dans une aventure comme celle ci, sachez qu’il ne faut pas le faire pour gagner sa vie sinon vous n’y arriverez jamais, les bloggeurs pro vous le dirons.

Il faut beaucoup de temps et surtout beaucoup de passion, il faut écrire pour le plaisir, l’envie de partager ce qu’on aime. En vivre doit simplement être un idéal quelque chose qui fait rêver comme n’importe quel sportif passionné…

Allez à très bientôt, j’ai déjà quelques articles sur le ski dans les tuyaux !!

 

Rejoignez-vite l'aventure !

Vos centres d'intéret :
No votes yet.
Please wait...

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Plus dans Montagne, Ski
ARPENAZ-FLEX-DECATHLON
ARPENAZ FLEX : avis sur une chaussure de grande marche.

Amis lecteurs assidus (ou internautes perdu ?), Vous recherchez une paire de chaussure de randonnée légère et pas trop chère...

Fermer