TINGERLAAT : test de la crème solaire pour les sports extrèmes

Hello les sportifs de l’extrême.

Afin de faire connaître leurs nouveaux produits la société TINGERLAAT m’a fournis quelques échantillons à tester en condition sportive… très sportive !!! Pour leur donner un coup de pouce, j’ai promis à cette petite entreprise Française un article sur PECHE et SAC A DOS.

Je ne connaissais pas et j’ai donc ainsi découvert une nouvelle crème solaire pour les peaux exposées.

VTT Tingerlaat

id= »attachment_3773″ align= »alignnone » width= »600″ caption= »VTT Tingerlaat »

Quand on se renseigne un peu sur la marque Tingerlaat, on constate qu’on est sur un produit haut de gamme et surtout de haute qualité pour les sportifs exigeants. Je n’en fais pas partie mais je me suis pris au jeux pour essayer. Les sportifs amateurs seront forcément ravis mais toutes les bonnes choses ont un cout. La crème TINGERLAAT est unique dans le monde des cosmétiques solaires et vous la trouverez ici sur leur site Tingerlaat.com !!

Plusieurs sportifs de haut niveau les ont testées et assurent leur efficacité et leur résistance à toute épreuve, la fluidité de la crème et son CONFORT. J’ai pour ma part été agréablement surpris par la rapidité de la crème à pénétrer dans la peau. Pas mal quand le blizzard vous gèle les mains en quelques secondes 😉 

Tingerlaat s’engage sur une seule application pour 6 h de protection !! Pour ma part je suis parti sur 3 fois dans la journée de ski.

La fluidité : Malgré le gel, la transpiration et la fluidité de la crème solaire Tingerlaat, la texture ne bouge pas que ce soit au sommet de la montagne à -20° degré que le soir au chaud dans son lit. 

Au niveau des ingrédients : la crème Tingerlaat est sans paraben, et possède une double protection UV. Les matières de la crème ne sont pas désagréables en bouche et ne piquent pas les yeux.

Le système d’ouverture est très simple et surtout reste propre quelque soit les conditions !! Nous n’avons cependant pas gardé le tube longtemps pour mesurer son vieillissement dans le temps mais le contenant est relativement bien pensé pour que la matière ne soit « oxydée » par l’air…

Une petite photo de mes lèvres pulpeuses avant et après la pose de la crème Tingerlaat !!

tingerlaat-creme-comparatif

id= »attachment_3775″ align= »alignnone » width= »600″ caption= »tingerlaat-creme-comparatif »

Pour ce qui du test « post activité » en tant que crème curative si vous préférez, les résultats sont moins marquants et proche d’un baume à lèvre acheté plus classique. Les dégradations des lèvres mettent pas mal de temps à guérir.

CONCLUSION : Tingerlaat est un produit bien pensé et surtout bien finis qui apporte non seulement une protection extrême mais surtout une innovation dans le confort spécifique de la protection solaire pour les sportifs.  Ce qui est validé par les sportifs de haut niveau est tout aussi adapté aux jeunes enfants comme aux amateurs de soleil contemplatif ! S’appliquant aussi bien sur le visage, le corps et les lèvres, il est LE produit essentiel à garder sur soi lors des sorties skis de cet hiver ou des sessions surf aux antipodes, ou encore pour les peaux fragiles lors de simples promenades sous le soleil automnal. On note simplement que la crème Tingerlaat est moins performante en curatif.

Pour ceux qui veulent plus de détail sur la conceptrice de cette crème jetez un oeil ici sur Savoie Foxoo

Et voilà pour ce petit coup de pouce à une petite marque Française en provenance des montagnes.

tingerlaat

id= »attachment_3778″ align= »alignnone » width= »600″ caption= »tingerlaat »

On se retrouve très prochainement car je vais avoir le plaisir d’accueillir peut être un nouveau partenaire dénommé « HA SKI » qui complèterait l’offre de mon petit préféré la compagnie Reblochon !!

En attendant, je vous dis bonne semaine et à très bientôt.

Rejoignez-vite l'aventure !

Vos centres d'intéret :
No votes yet.
Please wait...

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Plus dans Montagne, Ski
skier-en-wedze
Je suis touriste et je skie en Wed’ze !

Bonjour à tous, Voilà un article un peu différent de d'habitude, un peu provoque et gentiment coup de gueule. C'est...

Fermer