Mon matériel



(En construction)

Suite à des questions sur mon matériel, je vous propose cette page récapitulative de tout le matos que j’utilise actuellement et/ou que je conseille.

Du matériel vidéo au leurre que j’utilise pour pêcher en passant par les vêtements, etc… Vous trouverez tout ce qui se cache dans mon sac à dos.

Je vous ai glissé les liens pour plus de détails et n’hésitez pas à me poser vos questions via le formulaire de contact.

 

1. Matériel de pêche :

Cannes à truite : Je pêche avec une canne ultra-légère d’une puissance de 0,5-5g de la marque Caperlan (la plus haut de gamme)

Mes leurres à truite : Comme vous le savez, je pêche souvent avec les mêmes jouets. Vous trouverez depuis peu sur mon blog mon top 5 leurres à truite avec tous les détails concernant ce que j’utilise.

Principaux leurres à brochet : En attendant de faire le même article, sachez que j’utilise des classiques comme le Skeleton Delalande 14cm, le rapala Glenroy de chez Décathlon ou encore le fameux Cannibal shad. J’aime également le Dexter shad de chez Illex malgré son prix excessif.

 

2. Matériel running :

Mes chaussures de running trail : Kalenji Kiprace Trail

Mon short minimaliste passe partout comme j’aime est le modèle Kiprun light.

 

3. Aventure

Avant tout, voici le sac à dos qui me suit partout.

 

 

Mon boitier reflex est un CANON EOS de la série des 550D – 600D – 700D, etc

 

 

 

 

Mon objectif principal est un CANON 17-85 très polyvalent. Mais je vous conseille plutôt la marque Tamron qui propose des objectif de bien meilleur rapport qualité-prix. Voici un modèle lumineux et surtout ultra-polyvalent (pas besoin alors d’acheter de téléobjectif).

 

 

 

 

Mon téléobjectif CANON 55-250 produit de belles photos pour le prix.

 


 

 

Toutes mes prises sont faites avec la Gopro.

 

 

 

Enregistrer

Rating: 5.0. From 2 votes.
Please wait...


Pin It on Pinterest