Gangsta-fishing : petite leçon de braconnage en vidéo buzz.


Hi !!!

Vidéo buzz de la semaine, que vais-je vous partager ??

Allez, dans le registre gansta-fishing, j'ai quelques personnes en tête qui sont des passionnés mais qui ne peuvent pas s'empêcher d'aller chercher des poissons là ou on a pas le droit (en hiver dans l'eau à 20 degré d'une centrale électrique par exemple !!!). Quand certains pêcheurs sont moralisateurs sur tout ce qu'il se fait dans la pêche (Kill ou No-kill, polution, etc) moi j'aime provoquer un peux avec ces gangsta fishers passionés qui pêchent sans se prendre la tête….. mais ils pêchent !!!

Bien entendu, il y a des choses à ne pas faire qu'il faut respecter car il en vas de la vie de nos milieux aquatiques mais il y a une partie très extitante qui se trouve entre ces choses là et la légalité…. si vous connaissez cette excitation, alors c'est peut être que vous aussi vous aimez parfois vous lever plus tôt pour allez de l'autre coté du barbelé orné d'une belle pancarte rouge.

Comme une dédicace pour mes amis qui se reconnaîtrons ou un petit clin-d'oeil à vous lecteur, je partage cette petite vidéo grossière qui me fait du coup bien rire en ce milieu de semaine.



Allez, le weekend approche, allons à la pêche !!!

Rejoignez-vite l'aventure !

Vos centres d'intéret :
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

2 Commentaires

  1. Bonjour
    Je pense que pour apprécier cette vidéo il ne doit pas falloir être impliqué dans une APPMA , ou ne connaître personne qui le soit !!!
    Je parle bien sur de bénévoles qui se casse le cul pour que d autres puissent pêcher !!!

    Triste monde ………

    Rating: 5.0. From 1 vote.
    Please wait...
  2. Benjamin

    Hello SYC,
    Content d’avoir de tes news 😉
    Vidéo à prendre au second degré, très provoque que l’on m’a d’ailleurs envoyé pour cette raison. Il s’agit d’un coup de pub pour un mec qui vend des accessoires de survie à la base… Le poisson est un bar acheté au supermarché pour la vidéo 😉
    Bizzzzz

    Rating: 5.0. From 1 vote.
    Please wait...

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Shares
Share This