La poudreuse des sommets avec Travis Rice

Là ou je m’éclate sur ce blog c’est que je peux parler de nature en passant d’un pêcheur perdu sur les terres de Mongolie à un skieur perdu en haut d’un sommet. Le résultat est le même : on s’évade !!!! On en a tous besoin.

Alors pour cette vidéo, vous allez une fois de plus planer entre les sommets mais non pas en base jump comme la dernière fois, vous aller planner sur 3 à 4 mètres de poudreuses vierge de toute trace…

The Art of fligt est une vidéo mythique dans le milieu, avec ses 8 millions de vues, cette vidéo a déjà fait son buzz sur le net. Cela dit je suis sure qu’elle donnera à certain un nouveau regard sur la montagne. Je vous laisse biensûr vous procurer le DVD si vous accrochez ou plutôt si vous vous accrochez bien 😉

Travis Rice montre dans ses vidéos au monde entier les limites qu’il repousse en Montagne.

Just enjoy the ride and have a good week.

Comme d’habitude, partagez à volonté ces belles images et surtout pour faire vivre la rubrique VIDEO BUZZ, continuez à me partager vos vidéos (beaucoup le font sur FaceBook le rendez-vous devenus incontournable même pour les pêcheurs ahah..).


Rejoignez-vite l'aventure !

Vos centres d'intéret :
No votes yet.
Please wait...

1 commentaire

  1. Super sympa comme vidéo!!
    Je l'avais déjà vu mais on se lasse pas de voir de si beaux plans!!

    No votes yet.
    Please wait...

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Shares
Share This
Plus dans BUZZ, Sport
RAIN-DROP-slider 2
Avez-vous déjà découvert une rivière ainsi ?

Hello, Après quelques jours d'absence dans les sommets Français, je suis de retour pour vous proposer une vidéo qui ne...

Fermer