SOLOGNAC : la botte pas chère à avoir dans le coffre de la voiture.


Voici un petit coup de coeur et donc un petit article rapide sur les bottes nature Inverness 50 SOLOGNAC

La team Solognac fait du bon boulot, ce sont des passionés de Nature qui nous pondent des produits qui sont de mieux en mieux (je vous présenterai prochainement un produit Solognac pour partir à la pêche en ultra light comme j’aime).


Pourquoi un coup de cœur ? Vous voulez mon avis ?

– Ces bottes SOLOGNAC sont sympas et surtout pas chère pour ce qu’elles sont. La semelle est vraiment bien pour le prix et vous pouvez les laver en machine, ce sont donc les bottes idéales pour vos enfants. N’oubliez pas qu’elles sont garanties 2 ans si vous avez le moindre soucis d’étanchéité malgré leur fabrication en injection, vous pouvez les ramener chez Décathlon.

– Pensez à laisser ces bottes dans votre coffre car même en hiver elles peuvent bien vous dépanner surtout que Solognac a sortit des modèles hiver avec de la polaire ou de la super moumoute en édition limitée. Ne vous moquez pas, ma chère et tendre s’est laissée séduire l’hiver dernier par les bottes roses 😉

– Je connais bien ces bottes je les ai portée en test produit pendant une journée et j’ai même participé, à leur création il y a deux ans, au choix des couleurs 😉


Les points faibles ?

– Ces bottes SOLOGNAC ne sont pas chères mais elle ne sont pas en caoutchouc et le plastique ne les rend donc pas respirantes du tout ce qui peut être désagréable si vous marchez longtemps avec. C’est pour cette raison que je vous les conseil en usage occasionnel ou pour dépanner. 

– Elles n’existent pas pour les bébés.

Il est vrai qu’à ce prix, cela donne quand même envie d’aller se balader une ou deux fois avec son gamin en foret pour aller chercher des champignons. A l’automne on ne sait jamais quoi faire.

Si certains d’entre vous les ont achetées et que vous avez des remarques, n’hésitez pas je suis preneur.


Ou acheter les bottes INVERNESS 50 ?

Vous pouvez les acheter chez Décathlon ou directement sur Internet sur pêcheur.com ou sur décathlon.fr ou vous avez un max de choix pour les couleurs de vos bottes.


Et pour terminer voici une petite surprise, je vous laisse derrière les caméras de la pub des bottes INVERNESS qui passe actuellement à la télé.

N’hésitez pas si vous avez des questions sur ces bottes, je vous répondrai.

A bientôt

Rejoignez-vite l'aventure !

Vos centres d'intéret :
No votes yet.
Please wait...

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Shares
Share This