Me revoilà !! Mais pourquoi ce nouveau blog ?

Bonjour à tous,

Que vais-je vous raconter dans ce premier article ?

Tout à commencé avec un blog de pêche pour rencontrer du monde.

En effet, j’ai découvert le blogging en créant un blog dédié uniquement à la pêche que voici. J’annonce dès maintenant la bonne nouvelle, attendue, à mes lecteurs fidèles : OUI je continuerai de vous faire vivre mes moments au bord de l’eau. Vous trouverez tous les articles concernant la pêche dans la partie adéquate.

Cet ancien blog hébergé sur le site mouche-fr était très visité et m’a permis de rencontrer du monde, de partager de bon moments au bord de l’eau et victime de son succès parfois car j’ai fais de certains de mes petits coins secrets, des rendez-vous un peu trop prisés à mon goût.

Bref, le résultat reste une expérience positive que j’ai souhaité renouveler et surtout développer sur ce nouveau blog mais concernant la pêche je resterai plus discret.

Alors quels sont les changements pour vous et pour moi ?

– L’indépendance du blog car j’ai désormais mon propre nom de domaine www.clergetblog.com ,le blog étant hébergé sur mon propre serveur.

– Les sujets traités seront aussi plus «généraux » mais vous serez encore plus intimes avec moi car ils toucherons toutes mes passions : la nature, la montagne (ski, randonée,etc), l’eau (l’apnée, la plongée,etc), la photographie, l’actualité, les voyages et pleins d’autres sujets qui me passionnent.

– A terme, certains de mes proches pourront éventuellement intervenir sur ce blog, je pense à ma chère et tendre qui prend le soin de noter les recettes originales durant nos voyages. Et encore une fois, pour rassurer les lecteurs de mon ancien blog, ils retrouveront toujours mes articles dans la partie pêche du blog.

Plus concrètement, si j’ai envie de dire merde je dis merde, si je n’ai pas envie de faire corriger mes fautes d’orthographes je ne le ferais pas, si cela me gonfle de le mettre à jour je n’irai pas écrire des lignes pour dire que je mets à jour mon blog, etc, etc, etc”

Donc si je souhaite qu’il soit authentique en écrivant spontanément, je ne veux pas et je n’ai pas le temps de me relire 5 fois pour savoir si ma phrase passe bien ou pas. J’écris vite au clavier tout comme je parle tout les jours alors vous aurez peut être de temps en temps des “je rpensd psa la piene dme relrie” … vous avez compris ??

 

Ne pas se prendre la tête pour avancer dans mes projets.

Je pense que c’est en se « prenant la tête » que les choses n’avancent pas, il y a tellement de choses que l’on souhaite faire et que l’on ne fait pas car l’on se pose trop de questions.

Quand j’étais étudiant je travaillais beaucoup dans le monde de la musique et j’ai souvent remarqué cela. Beaucoup de blabla pour un projet, c’est du temps ou l’on ne travail pas et bien souvent on a tellement tout bien organisé qu’il manque au final l’originalité, le fond de la chose bref la valeur du truc quoi … Vous comprenez rien ? Alors changez de blog.

Vous aimez ce blog ? Alors n’hésitez pas à laisser des commentaires et à le faire grandir avec vos critiques, si vous n’êtes pas d’accord alors dites-le et vous verrez qu’au final on se retrouvera peut être chez moi autour d’une bonne bière….

Voilà j’ai fait le tour, je pense que je vais pouvoir me lancer…

 

Rejoignez-vite l'aventure !

Vos centres d'intéret :
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Shares
Share This